top of page

Une source crédible dit que les extraterrestres ont empêché des tests de détonation nucléaire dans l

Le colonel Ross Dedrickson travaillait comme entretien d'inventaire du stock d'armes nucléaires pour la Commission américaine de l'énergie atomique (AEC) dans les années 1950. Il a également été chargé d'aider les équipes de sécurité à surveiller la sécurité des armes et à bien d'autres tâches.

Sa note nécrologique indique qu'il a été affecté à l'AEC entre 1950-1958. Ses responsabilités comprenaient l'administration dans les sites de test du Nevada, la fabrication d'armes nucléaires et l'assurance de la qualité à Albuquerque, la gestion de la zone d'essai nucléaire du Pacifique à l'ouest d'Hawaï et l'inspection des installations à l'échelle nucléaire et non nucléaire. Il a été placé à la 5ème Force aérienne au Japon et a ensuite occupé le poste de colonel de classement. Il a ensuite été officier chargé du Commandement unifié du Pacifique à Hawaï. Il a été transféré à la Division aérienne 832 à la Base aérienne Canon à Clovis, au Nouveau-Mexique, et a été député. En 1964, il a pris sa retraite de l'USAF.

Son expérience professionnelle vérifiée l'a fait l'un des dénonciateurs crédibles de l'armée. Son témoignage impliquant des ovnis et des armes nucléaires peut maintenant être corroboré par des informations et des preuves dans le domaine public.

Dedrickson explique comment le gouvernement américain a tenté de faire exploser une arme nucléaire sur la lune. Le plan qui s'appelait le projet A119 voulait étudier la capacité des armes dans l'espace et avoir une idée de la détonation des dispositifs nucléaires dans l'environnement spatial.

Cependant, Dedrickson a révélé que les étrangers spatiaux ont détruit un certain nombre d'armes nucléaires envoyées dans l'espace. Il a dit qu'ils essayaient de mettre une arme nucléaire sur la lune et de l'exploser pour des mesures scientifiques et d'autres choses à la fin des années 70 et au début des années 80, mais les extraterrestres ont détruit l'arme avant d'atteindre la lune.


Nous suivre
bottom of page