top of page

Abduction Avec Gary Wood et Colin Wright Près de Tarbrax, en Écosse, au sud-ouest d'Édimbourg qu

Les documents qui ont été gardés secrets pendant 20 ans ont jeté un nouvel éclairage sur une étonnante histoire d'enlèvement extraterrestre en Écosse.

Garry Wood et Colin Wright affirment qu'ils ont été éliminés et examinés par d'autres personnes après avoir été embusqués par une soucoupe volante près d'Édimbourg.

Mais il est apparu que, plutôt que d'être rejeté comme fantaisie de Holywood, l'incident de 1992 a été suffisamment pris pour être enquêté par le bureau de l'OVNI du ministère de la Défense.

Garry, alors technicien d'ambulance de 33 ans d'Édimbourg, conduisait une voiture à Tarbrax, South Lanarkshire, accompagné de Colin, 25 ans.

En passant devant Harperrigg Reservoir, un endroit éloigné à environ cinq milles à l'extérieur d'Edimbourg, les visiteurs d'un autre monde auraient marché.

Les documents classés - publié aujourd'hui (Thu) aux côtés d'au moins sept autres observations d'OVNIS en Ecosse - indiquent que Garry "conduisait le long de l'A70 lorsque l'objet a laissé tomber un rideau de lumière blanche devant la voiture".

Garry "et son ami ont effleuré ce qui a semblé 10-15 secondes", ajoute le rapport. "Il pensait qu'il était mort".

Le rapport note que l'OVNI était «20 pieds de haut». Une note manuscrite note qu'il s'agissait: «Noir. Pas de lumières. Rond au bas. 3 parties. 30 pieds de large. "

"L'artisanat était noir et brillant en apparence et se tenait immobile à environ 20 pieds au-dessus de la surface de la route. Comme ils sont passés sous l'engin, il a émis un rideau chatoyant ou un faisceau vers le bas vers la surface de la route, qui s'étendait sur toute la largeur de la route, à environ 22 pieds. Une fois enveloppé à l'intérieur du faisceau, aucun témoin ne pouvait voir quoi que ce soit. En fait, Garry a indiqué qu'il ne pouvait pas voir son ami, Colin, qui était assis à côté de lui. Tout était vide. "

L'incident, selon les documents, a été signalé à «police, médecin, psychologue» et une «université locale».

Hypnose

Bien que le rapport ne couvre pas les suites de l'incident, il a déjà émergé que les deux hommes ont subi un traitement hypnotique.

Le processus aurait révélé que les aliens ont expérimenté les hommes.

M. Wood a déclaré lors d'une interview au journal en 1996: «J'ai vu trois créatures venir vers ma voiture. J'ai ressenti une douleur intense, comme un choc électrique.

Ensuite, j'étais dans une certaine pièce.

"J'ai vu ces choses comme de petits hommes se déplaçant, me faisant quelque chose. Je ne pouvais que voir. Alors cette créature de six pieds s'approcha.

"Il était de couleur gris-blanc avec une grande tête et des yeux noirs avec un cou long et mince, des épaules très minces et la taille.

"Il y avait des côtes ou des plis de peau sur son corps. Les bras étaient comme les nôtres, mais il y avait quatre doigts très longs.

"Les petits étaient d'environ trois pieds de haut et semblaient faire tout le travail tandis que les grands ont fait la communication".

Il a dit qu'un des extraterrestres lui avait parlé et a déclaré: "Sanctuaire - nous sommes déjà là et nous arrivons ici".

M. Wood a également affirmé qu'un objet rouge-chaud de poker lui a été mis dans son œil, et il était entouré d'autres humains qui pleuraient alors que les étrangers effectuaient leurs examens.

Malcolm Robinson, qui a aidé à écrire A70, a déclaré que M. Wood n'était pas en mesure de parler de l'incident.

D'autres observations d'OVNIS écossais sont révélées dans les documents, dont beaucoup sont rapportés par des professionnels hautement qualifiés.

L'équipage aérien d'un vol d'Aberdeen à Édimbourg a également signalé avoir vu une "lumière vive" s'élever dans l'air depuis son poste de pilotage en décembre 1996.

En février 1999, un contrôleur de la circulation aérienne de l'aéroport de Prestwick et un agent de police ont repéré un OVNI, qualifié de «deux grandes lumières blanches / jaunes».

Radar

L'OVNI a été prélevé sur le radar de l'aéroport.

Également révélé dans les rapports, le garde côtier repère une lumière très lumineuse près de Shetland en 1997 et une lumière "en forme de cage" sur Fife en janvier 1999.

Les rapports montrent également comment le gouvernement a préparé des réponses dans la maison des communes sur des projets militaires suspects dans les bases écossaises de la RAF.

Au début des années 90, le député travailliste George Foulkes a posé des questions sur le projet Aurora de l'US Air Force pour un avion à grande vitesse suite aux rapports de contacts radar non identifiés à haute vitesse autour de RAF Machrihanish à Kintyre.

Le gouvernement a été informé avec tact pour dire que la question serait un problème pour les autorités américaines.

On fait même référence à la catastrophe de Chinook de 1994 sur le Mull of Kintrye, qui a coûté la vie à 25 experts supérieurs en intelligence de l'Irlande du Nord et aux deux pilotes.

Un dossier dit en même temps que des militants pour l'équipage de conduite de l'hélicoptère ont déclaré que les OVNIS étaient dans la région à l'époque.

Le dossier, daté de novembre 2005, indique: «Je crois que la possibilité d'un OVNI dans la région a été suggérée par certains des militants comme une cause possible».

Ironiquement, la célèbre capitale de l'OVNIS, Bonnybridge, près de Falkirk, ne figure dans aucun des nouveaux rapports publiés par les Archives nationales.


Nous suivre
bottom of page